home Brazzaville La SNE vient d’activer un centre d’appel joignable au n° 42 42

La SNE vient d’activer un centre d’appel joignable au n° 42 42

Les agents  de la Société nationale d’électricité (SNE)|DR
Les agents de la Société nationale d’électricité (SNE)|DR

La Société nationale d’électricité (SNE), vient d’activer un centre d’appel joignable au n° 42 42. Cet outil a pour rôle de recevoir les réclamations des abonnés et d’en apporter les solutions.

«Dorénavant, les clients pourront nous joindre à partir des réseaux téléphoniques pour signaler leurs problèmes. Car, faute d’un numéro pour nous joindre, certains quartiers restent dans l’obscurité pendant longtemps. À partir de maintenant, le numéro est opérationnel », a déclaré le directeur général et président du directoire de la SNE, Jean Louis Kanoha, à l’occasion d’une cérémonie de remise de nouveaux uniformes aux agents commerciaux, le 8 juillet à Brazzaville.

De couleur bleu avec le sigle de la SNE comme sur les précédentes, cette nouvelle tenue a une particularité, à savoir un numéro écrit en gras au dos de la chemise.

« Nous avons ajouté un numéro matricule pour nous identifier entre nous au sein de l’administration et sur le terrain. C’est un numéro unique que nous obtenons dès notre entrée à l’entreprise. C’est pourquoi cette tenue ne peut être prêtée à n’importe qui », a interpellé le directeur général de la SNE. Signalons qu’en dehors de l’uniforme, les agents de cette société ont été dotés  d’un badge de service.

Félicitant l’administration pour l’initiative, un agent a indiqué que le nouvel uniforme les empêche à compter de maintenant, de commettre les actes frauduleux et d’être plus responsables dans l’exercice de leur profession. Un autre par contre a renchéri  en disant: « avec les numéros au dos, nous sommes exposés. Je suis certain que la population pour un rien, est capable d’appeler la direction pour raconter les faussetés sur nous ».

Rappelons que les tenues et badges remis aux agents font parties des missions inscrites dans la stratégie de l’entreprise, adoptée en avril dernier.

© Adiac-Congo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils