Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ici Brazza
[GARD align=« center"]

Afrique

La famille du défunt refuse que sa veuve soit enterrée près de lui pour infidélité

©DR

La famille d’un homme mort il y a 5 ans s’est opposée à ce que sa veuve soit inhumée près de lui. On l’accuse d’avoir aligné plusieurs hommes et souillé la mémoire de son défunt époux. Elle a été finalement enterrée dans un son propre village.

Les habitants d’un petit village situé au nord d’Ouganda se sont opposés farouchement à ce que la dépouille de la veuve d’un des leurs se repose auprès de son défunt époux. La vie peu catholique que menait cette veuve après la mort de son mari en est la cause.

Après des années de mariage et trois enfants en commun, Danielle Oyaba s’est retrouvée veuve à ses 32 ans suite à la disparition inopinée de son époux.Quelques mois plus tard, sa belle-famille apprenait sa relation sentimentale avec l’un des amis de son défunt époux.

Une relation peu appréciée qui a poussé les gens à soupçonné d’une trahison du vivant de l’époux.Quelques années après, la veuve se séparait de son nouvel amour pour un autre avant de se mettre avec un troisième.

Tout ces changements d’hommes n’ont pas plu à son ex belle-famille qui ne la supportait plus. Morte d’une courte maladie, Danielle Oyaba aurait émis le vœu d’être inhumée auprès du père de ses enfants.

Mais la famille de ce dernier avec le reste du village se sont opposés à cette dernière volonté évoquant sa vie amoureuse agitée après la mort de son mari.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A LIRE SUR ICI BRAZZA

International

L’ancien président français Nicolas Sarkozy a annoncé dimanche son retrait de la vie politique après avoir reconnu sa défaite dès le premier tour de...

Pointe Noire

Cet incident s’est produit dans la soirée du samedi 11 avril, sur le tarmac de l’aéroport international de Pointe-Noire. Cet Airbus A330 d’Air France...

Congo

  Le général de division Guy Blanchard Okoî, chef d’état-major général des forces armées congolaises (FAC) a instruit et ordonné tout le commandement de...

Pointe Noire

Un Chinois a été surpris sur une route du centre-ville de Pointe-Noire le matin du mercredi 18 mars 2020, par le mauvais comportement de...

Copyright © 2020 ICI BRAZZA. Edité par Kair Group.

Aller à la barre d’outils