Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ici Brazza
[GARD align=« center"]

RD Congo

Koffi Olomidé en concert à Abidjan : des ivoiriens s’opposent

Koffi Olomidé, 26 décembre 2015, Olomidé a quitté le palais sous forte escorte policière pour échapper à un public furieux.

Koffi Olomidé est annoncé en concert à Abidjan le 8 décembre prochain.

L’arrivée de la star congolaise en terre ivoirienne pour ce spectacle du mois prochain, suscite en ce moment de vives protestations de la part de certains mélomanes ivoiriens.

Eux qui n’ont jusque-là pas digéré le comportement irrévérencieux du chanteur de Kin’. On s’en souvient en effet, le Grand Mopao avait indigné le public abidjanais il y a deux années de cela au festival Abidjan by night.

En quittant la scène pour une banale histoire d’image portant selon lui sur une somme de 12 millions.

Les Ivoiriens qui attendaient jusque-là des excuses publiques de celui qu’ils ont longtemps adopté, ont plutôt eu droit à des justificatifs de la part du patron du quartier latin. Ils sont nombreux aujourd’hui les jeunes ivoiriens visiblement frustrés, qui promettent de saboter le concert programmé du 8 décembre.

On attend donc la réaction de l’artiste. Va t-il faire une vidéo pour faire amende honorable. Ou, contre vents et marées, viendra t-il à Abidjan pour défier ses détracteurs. 

©viberadio

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A LIRE SUR ICI BRAZZA

International

L’ancien président français Nicolas Sarkozy a annoncé dimanche son retrait de la vie politique après avoir reconnu sa défaite dès le premier tour de...

Pointe Noire

Cet incident s’est produit dans la soirée du samedi 11 avril, sur le tarmac de l’aéroport international de Pointe-Noire. Cet Airbus A330 d’Air France...

Congo

  Le général de division Guy Blanchard Okoî, chef d’état-major général des forces armées congolaises (FAC) a instruit et ordonné tout le commandement de...

Pointe Noire

Un Chinois a été surpris sur une route du centre-ville de Pointe-Noire le matin du mercredi 18 mars 2020, par le mauvais comportement de...

Copyright © 2020 ICI BRAZZA. Edité par Kair Group.

Aller à la barre d’outils