home International, Sport JO 2016: Le boxeur marocain Hassan Saada arrêté pour « agression sexuelle présumée » sur deux femmes à Rio

JO 2016: Le boxeur marocain Hassan Saada arrêté pour « agression sexuelle présumée » sur deux femmes à Rio

Un boxeur marocain de 22 ans, Hassan Saada, a été arrêté vendredi pour agression sexuelle présumée sur deux femmes de ménage du Village olympique, a annoncé la police quelques heures avant la cérémonie d’ouverture des Jeux de Rio.
 
« Selon l’enquête, le 3 de ce mois (août), l’athlète aurait violé deux femmes de ménage brésiliennes qui travaillaient dans le Village des Athlètes. Sur la base des preuves recueillies », il a été placé en détention provisoire « pour 15 jours », a indiqué la police dans un communiqué envoyé à l’AFP. Au Brésil, le terme « viol » est employé pour tout type d’agression sexuelle, de l’attouchement au viol.

TAGS:
Photo du profil de AFP

AFP

L’Agence France-Presse (AFP) est une agence de presse mondiale fournissant une information rapide, vérifiée et complète en vidéo, texte, photo, multimédia et infographie sur les événements qui font l’actualité internationale. Des guerres et conflits à la politique, au sport, au spectacle jusqu’aux grands développements en matière de santé, de sciences ou de technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils