Italie : Un Ivoirien licencié de son travail pour avoir célébré la victoire de la Suède

Buffon réconforte Bonnucci © Getty Images

Buffon réconforte Bonnucci © Getty Images

Un immigré Ivoirien vivant dans la ville Italienne de Perugia a été licencié par son employeur pour avoir célébré l’élimination de l’équipe nationale D’Italie face à la Suède dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2018 qui aura lieu en Russie.

Hier à San Siro à Milan, l’Italie n’a pas pu se qualifier pour la Russie 2018 après avoir été tenu en échec par la sélection suédoise. Pour la première fois depuis 60 ans, l’Italie sera absente à une coupe du monde. Une déception que les supporteurs de ce pays ont du mal à digérer. L’un d’eux, un chef d’entreprise n’a pas trouvé mieux que de licencier son travailleur Ivoirien qui s’est réjoui de la qualification suédoise.

Pourtant la veille, le même Italien s’est moqué des Éléphants de la Côte D’Ivoire, éliminés par les Lions de l’Atlas du Maroc à Abidjan. A son tour, il n’a pas supporter les rires moqueurs de l’Ivoirien.

Très tôt ce mardi matin, l’Ivoirien qui est employé dans un restaurant comme cuisinier s’est dirigé vers son patron avec lequel pourtant il entretenait une bonne relation, pour lui rappeler l’élimination de sa sélection. « Patron, je vous l’avais dis que sans le Noir Balotelli, votre équipe n’ira pas loin »

L’Italien qui est resté silencieux durant les dix minutes qui ont duré la moquerie de son employé a décidé de le virer.Une décision que les travailleurs de ce restaurant de Perugia ont jugé trop sévère et un peu déplacée. Fabrice Seri, l’Ivoirien a été prié par ses collègues d’aller chez lui en attendant que le patron ne se ressaisisse.

Ici Brazza

Ici Brazza

L'actualité congolaise est une affaire personnel. Mais je ne peux m'empêcher de la partager avec vous.


Tags assigned to this article:
FootItalieRussie 2018Suède

Related Articles

Ligue des champions: le TP Mazembe assure face à l’USM Alger

Face au TP Mazembe, l’USM Alger n’a pas réussi à s’imposer à domicile à Bologhine ce samedi 31 octobre lors

La police angolaise interpelle des immigrés clandestins en provenance de la RDC

Les gardes-frontières angolais ont arrêté au moins 750 citoyens de la République démocratique du Congo (RDC) lors de la dernière

Séraphin Moundounga : « Je ne passe pas dans l’opposition. Je me mets du côté du peuple gabonais »

Le ministre gabonais de la Justice Séraphin Moundounga, qui a annoncé sa démission, critique le processus électoral et demande un

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils