home Sport Ibrahimovic – « S’ils remplacent la Tour Eiffel par ma statue, je resterai au PSG »

Ibrahimovic – « S’ils remplacent la Tour Eiffel par ma statue, je resterai au PSG »

 
Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic

Ce dimanche, le PSG a littéralement explosé Troyes grâce à Zlatan Ibrahimovic qui a marqué 4 de ses 0-9 buts. Forcement, cette performance donne envie à Nasser Al-Khelaïfi de garder son suédois qui sera en fin de contrat en juin.

Zlatan ne laisse aucune chance à Al-Khelaïfi.
 
Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain a clairement fait connaitre son intention de garder Zlatan Ibrahimovic en attaque de son club encore la saison prochaine. Interrogée par BeIN Sport, la star parisienne n’a pas vraiment donné de garantie quant à une telle issue.
 
Zlatan a déclaré : « Je suis heureux. J’ai toujours eu de bonnes relations avec les supporters et le club. Ils ont toujours pris soin de moi. Pour le moment je ne serai pas au PSG la saison prochaine. Il me reste un mois et demi. Je profite pendant que je suis encore là. Ce qui arrivera l’an prochain, je n’en sais rien. Mais pour le moment, je ne serai pas là. »
 
Alors que Al-Khelaïfi promet de tout faire pour le retenir, Zlatan le démoralise en rajoutant : « Je ne crois pas qu’ils puissent remplacer la Tour Eiffel par ma statue. Même les dirigeants ne le peuvent pas. Mais s’ils le peuvent, je resterai, promis. »
TAGS:

Ici Brazza

L'actualité congolaise est une affaire personnel. Mais je ne peux m'empêcher de la partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils