home International, Sport France‬ : « Force Tranquille », le nouveau surnom de Karim ‪‎Benzema‬

France‬ : « Force Tranquille », le nouveau surnom de Karim ‪‎Benzema‬

Karim Benzema
Karim Benzema

Non-convoqué pour disputer l’Euro 2016 avec l’Equipe de France cet été, Karim Benzema a posté une photographie assez énigmatique sur son compte Instagram…

La semaine dernière, Karim Benzema avait créé le buzz sur internet en publiant une photographie dans laquelle figurait le maillot de Manchester United. Après avoir démenti un transfert chez les Red Devils et clamé une nouvelle fois son amour pour le Real Madrid, l’attaquant a remis le couvert en publiant un autre cliché bien mystérieux.

« Force Tranquille »

Alors qu’il est au cœur d’une nouvelle polémique après des propos peu élogieux envers Didier Deschamps, Karim Benzema a publié une photographie assez mystérieuse sur son compte Instagram. L’attaquant du Real Madrid est posé devant son ordinateur et y regarde certainement les réactions des internautes. En légende, il écrit « Force Tranquille », comme pour refléter son état d’esprit.

 

Force tranquille

A photo posted by Karim Benzema (@karimbenzema) on

« Aller le plus loin possible »

Malgré sa non-sélection pour l’Euro 2016, Karim Benzema soutiendra les Bleus. Il s’est confié après la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions : « Je leur souhaite d’aller le plus loin possible, d’essayer de la gagner. C’est important : c’est une grande compétition à domicile. Bonne chance à tous mes coéquipiers. »

« Il manque un peu d’expérience »

Si Karim Benzema soutiendra l’Equipe de France, le joueur du Real Madrid estime que la jeunesse du groupe peut être préjudiciable dans sa quête du Graal. Il s’est confié dans les colonnes de Marca : « Ils peuvent aller loin, c’est sûr. Ils ont une grande équipe même s’il manque un peu d’expérience. Mais le groupe est très bon, les jeunes ont envie, et je suis sûr que les supporters seront derrière eux, et ça c’est très bon. Il faut qu’ils le soient. »

TAGS:
Photo du profil de Ici Brazza

Ici Brazza

L'actualité congolaise est une affaire personnel. Mais je ne peux m'empêcher de la partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils