home RD Congo, Sport Football : Cristiano Ronaldo dédie son numéro 7 à Moïse Katumbi

Football : Cristiano Ronaldo dédie son numéro 7 à Moïse Katumbi

Cristiano Ronaldo dédie son numéro 7 à Moïse Katumbi
Cristiano Ronaldo dédie son numéro 7 à Moïse Katumbi

Pas moins de 65768 spectateurs payants ont assisté à la promenade dominicale du Real de Madrid face à l’Espanyol de Barcelone, surclassé 6-0. Un homme a savouré ce spectacle dans des conditions privilégiées : Moïse KATUMBI, invité personnel du président madrilène Florentino PEREZ ce 31 janvier.

Quand on est chairman du prestigieux Real, on sait recevoir. Florentino PEREZ n’a pas dérogé à la règle, réservant un accueil TOP-VIP au boss du TP Mazembe. En compagnie du directeur financier du TPM Salomon Idy KALONDA DELLA, le number one du club champion d’Afrique a eu de larges échanges avec son homologue espagnol.

Politique, business et bien sûr football ont figuré au menu du jour lors du déjeuner offert par Florentino PEREZ avant le match. En hommes d’affaires avisés, les deux dirigeants ont débattu dans une ambiance très amicale avant de suivre le match en loge présidentielle.  Le spectacle a été de qualité avec trois buts dès le premier quart d’heure.

Au terme de la rencontre, Cristiano RONALDO, auteur d’un triplé, est venu saluer Moïse KATUMBI et lui remettre son maillot dédicacé. Quelle journée !

©Tpmazembe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils