Foot – Ligue 1 : Quand le gabonais Didier Ndong coupe l’oreille de Jeremy Menez

Foot – Ligue 1 : Quand le gabonais Didier Ndong coupe l’oreille de Jeremy Menez

Triste fait ce mercredi à l’occasion de la rencontre amicale entre Bordeaux et Lorient à l’occasion de la préparation d’avant-saison.

Lors de ce match, Jérémy Ménéz, pour sa première apparition avec les Girondins, a dû quitter les siens après un contact avec le milieu défensif Didier N’Dong  qui lui a arraché la moitié d’une oreille.

Le gabonais s’est d’ailleurs excusé sur le site officiel à la fin de la rencontre perdue par Lorient 3-1 « Je présente toutes mes excuses à Jérémy Ménez et aux Girondins de Bordeaux suite à un fait de jeu totalement involontaire ayant eu des conséquences malheureuses sur l’attaquant bordelais. Je lui apporte tout mon soutien pour les prochains jours et espère le revoir très rapidement sur les pelouses de Ligue 1″.

Rappelons que Didier Ndong, qui a rejoint Lorient en provenance du CS Sfaxien, fait partie des meilleurs milieux de terrain de Ligue 1, et attise les convoitises en Angleterre, notamment.

Menez, lui, devra voir avec le staff médical s’il devra être opéré, et ratera vraisemblablement le début de championnat.

©starafrica


Tags assigned to this article:
Jeremy Menez

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils