home Sport Fan de Cristiano Ronaldo, il a été tué par son ami supporter de Lionel Messi

Fan de Cristiano Ronaldo, il a été tué par son ami supporter de Lionel Messi

Messi et Ronaldo
Messi et Ronaldo

Messi ou Ronaldo : qui est le meilleur joueur ? Cette question déchaine les passions depuis de nombreuses années. Ce débat a malheureusement pris une tournure dramatique ce week-end en Inde comme le raconte le journal catalan Mundo Deportivo. Un jeune Nigérian de 21 ans, fan de Lionel Messi, aurait tué son ami, supporter de Cristiano Ronaldo, à l’issue d’une discussion trop animée autour des deux stars du ballon rond.

«Les deux jeunes Nigérians discutaient de foot, a expliqué l’inspecteur Kiran Kabadi, de la police indienne. L’un était fan de Messi, l’autre était pour Ronaldo. La dispute a commencé. La victime a alors jeté son verre à la figure de l’accusé.» L’objet se serait brisé en touchant un mur. «Après ça, l’accusé a pris le verre cassé et a attaqué la victime, qui est décédée après avoir perdu beaucoup de sang», a précisé le policie ajoutant que l’agresseur avait été officiellement inculpé de meurtre.
TAGS:
Photo du profil de AFP

AFP

L’Agence France-Presse (AFP) est une agence de presse mondiale fournissant une information rapide, vérifiée et complète en vidéo, texte, photo, multimédia et infographie sur les événements qui font l’actualité internationale. Des guerres et conflits à la politique, au sport, au spectacle jusqu’aux grands développements en matière de santé, de sciences ou de technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils