Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ici Brazza
[GARD align=« center"]

International

Espagne: un enfant ivoirien découvert caché dans une valise

Guardia Civil

Ph – Guardia Civil

Les douaniers de Tarajal en Espagne ont eu toute une surprise en passant aux rayons X la valise d’une femme de 19 ans. Ils y ont découvert un enfant!

Fatima, qui a été identifiée seulement par son prénom, semblait extrêmement nerveuse devant les agents de la Guardia Civil.

Son comportement a fortement inquiété les douaniers surtout quand la jeune voyageuse a tenté d’éviter de passer sa valise au scanner, rapporte 7sur7.

«On pensait qu’elle transportait de la drogue», a expliqué l’un des agents de la douane à El País. «Mais, il y avait un être humain dans la valise», a-t-il ajouté.

Petit Ivoirien

«Je m’appelle Abou», a dit le gamin de 8 ans originaire de la Côte d’Ivoire quand il a été dissimulé dans la valise.

«Il avait très peur», a poursuivi l’un des agents frontaliers. «Il ne connaissait même pas la personne qui le transportait.»

Père arrêté

Il semble que le petit Ivoirien voulait rejoindre son père en Espagne. Ce dernier, un homme de 42 ans, a donc été arrêté. Lui et Fatima feront face à des accusations criminelles.

La Croix-Rouge s’est rapidement occupée d’Abou. Toujours d’après 7sur7, il ne présentait aucun symptôme d’asphyxie et n’avait aucune carence.

(TVA Nouvelles)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A LIRE SUR ICI BRAZZA

Pointe Noire

Cet incident s’est produit dans la soirée du samedi 11 avril, sur le tarmac de l’aéroport international de Pointe-Noire. Cet Airbus A330 d’Air France...

Congo

  Le général de division Guy Blanchard Okoî, chef d’état-major général des forces armées congolaises (FAC) a instruit et ordonné tout le commandement de...

Pointe Noire

Un Chinois a été surpris sur une route du centre-ville de Pointe-Noire le matin du mercredi 18 mars 2020, par le mauvais comportement de...

International

Des secteurs essentiels comme celui de l’agriculture souffrent du manque de main-d’oeuvre qui menace les récoltes. Un décret va permettre la régularisation d’environ 200.000...

Copyright © 2020 ICI BRAZZA. Edité par Kair Group.

Aller à la barre d’outils