Espagne: un enfant ivoirien découvert caché dans une valise

Espagne: un enfant ivoirien découvert caché dans une valise

Guardia Civil

Ph – Guardia Civil

Les douaniers de Tarajal en Espagne ont eu toute une surprise en passant aux rayons X la valise d’une femme de 19 ans. Ils y ont découvert un enfant!

Fatima, qui a été identifiée seulement par son prénom, semblait extrêmement nerveuse devant les agents de la Guardia Civil.

Son comportement a fortement inquiété les douaniers surtout quand la jeune voyageuse a tenté d’éviter de passer sa valise au scanner, rapporte 7sur7.

«On pensait qu’elle transportait de la drogue», a expliqué l’un des agents de la douane à El País. «Mais, il y avait un être humain dans la valise», a-t-il ajouté.

Petit Ivoirien

«Je m’appelle Abou», a dit le gamin de 8 ans originaire de la Côte d’Ivoire quand il a été dissimulé dans la valise.

«Il avait très peur», a poursuivi l’un des agents frontaliers. «Il ne connaissait même pas la personne qui le transportait.»

Père arrêté

Il semble que le petit Ivoirien voulait rejoindre son père en Espagne. Ce dernier, un homme de 42 ans, a donc été arrêté. Lui et Fatima feront face à des accusations criminelles.

La Croix-Rouge s’est rapidement occupée d’Abou. Toujours d’après 7sur7, il ne présentait aucun symptôme d’asphyxie et n’avait aucune carence.

(TVA Nouvelles)


Tags assigned to this article:
Guardia Civil

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils