Élection CAF : Issa Hayatou tacle la FIFA et l’accuse comme responsable de son échec !

Élection CAF : Issa Hayatou tacle la FIFA et l’accuse comme responsable de son échec !

Battu par son rival malgache, Ahmad Ahmad, Issa Hayatou a l’air de ne pas digérer cette surprenante défaite. Le camerounais, désormais ancien président de la CAF, a taclé la FIFA, la désignant comme responsable de son échec.

« Je sais que vous avez fait campagne contre moi. Voilà 29 ans que je suis à la tête de la Confédération africaine de football, mais visiblement certains pensent que je suis vieux et qu’il faut que je parte. Sepp Blatter a été réélu à la tête de la FIFA à 79 ans, mais personne n’en a parlé, là. Je ne veux pas faire de polémique. On voulait que je parte et je suis en train de partir « , a dit Hayatou au président de la FIFA, Gianni Infantino et de sa Secrétaire générale Fatma Samoura, à l’issue de l’Assemblée générale.

Une déclaration choc qui si elle prouve une chose c’est que l’homme qui a dirigé la CAF depuis 1988 n’est qu’un mauvais perdant qui souhaite rester à vie dans son poste.

© Starafrica


Tags assigned to this article:
Élection CAFIssa Hayatou

5 comments

Write a comment
  1. Bamenate palabe
    Bamenate palabe 19 mars, 2017, 06:19

    issa hayatou veu resté a vie?Vieu pere part comça ok?

    Reply this comment
  2. Camsso
    Camsso 19 mars, 2017, 19:50

    Monsieur Issa vous pas honte, vous parlez de complot , bien sûr, il fallait complot pour que tu part, l’Afrique veut évoluer. L caf ne pas fédération Camerounaise , vous prenez exemple su blatair? Mais regarde comment tu ami terminé, accepte que tu es un escroc . C’étai tour

    Reply this comment
  3. Zongo
    Zongo 19 mars, 2017, 20:17

    La CAF n’est pas un royaume à conquérir et a vouloir y resté jusqu’à sa mort .Même en etant performant on n’est pas irremplaçable on a besoin de nouvelles idées à la tête de la CAF et passé 29 ans à la tête de la CAF c’est largement suffisant Mr Hayatou

    Reply this comment
  4. Aho Firmin
    Aho Firmin 19 mars, 2017, 21:49

    C’est très ingrat de remercier quelqu’un qui a servit dans une grande institution au plan mondiale à la tête de la CAF.
    On peut créer un conseil des anciens présidents et les conduire tranquillement à la retraite. Dommage que le monde a toujours été méchant. C’est très regrettable!

    Reply this comment
  5. moustafsondo
    moustafsondo 20 mars, 2017, 19:59

    On sent fout de lui. Il n’a qu’ à s’en prendre à lui-même

    Reply this comment

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils