Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ici Brazza
[GARD align=« center"]

Afrique

Église de réveil : Le démon de la fornication se nichait sous le caleçon

©DR

Depuis que des pasteurs des églises dites de réveil multiplient des tours de passe-passe sous les yeux incrédules de leurs adeptes acquis, certains n’hésitent plus à pousser l’outrecuidance, jusqu’à l’humiliation de leurs fidèles qu’ils prétendent délivrer des forces démoniaques qui ont emprise sur leur vie.

Une scène rocambolesque, que celle vécue par les adeptes de cette église dite de réveil. Dans un moment d’exorcisme, le pasteur a fait ôter à une adepte son slip séance tenante, sous le prétexte que les esprits de la fornication et de la prostitution y étaient logés.

« Satan, tu es vaincu au nom de Jésus, je te dis, sors de ce corps… Enlève ma sœur, enlève le slip que tu portes. Il est habité par l’esprit de fornication qui hante ta vie et te pousse à la débauche ».

Comme possédée, et sans aucune possibilité de contredire les dires pourtant faux du pasteur emporté dans les « délires de l’onction », l’infortunée s’est exécutée, se dénudant devant l’assemblée et tendant son slip au pasteur qui l’a ensuite empoché.

Depuis, ladite « sœur-en-Christ » vit une véritable crise de comportement et a décidé de ne plus mettre les pieds dans l’église de ce pasteur qu’elle a qualifié d’escroc.

Bertrand BOUKAKA/Les Échos du Congo-Brazzaville 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A LIRE SUR ICI BRAZZA

International

L’ancien président français Nicolas Sarkozy a annoncé dimanche son retrait de la vie politique après avoir reconnu sa défaite dès le premier tour de...

Pointe Noire

Cet incident s’est produit dans la soirée du samedi 11 avril, sur le tarmac de l’aéroport international de Pointe-Noire. Cet Airbus A330 d’Air France...

Congo

  Le général de division Guy Blanchard Okoî, chef d’état-major général des forces armées congolaises (FAC) a instruit et ordonné tout le commandement de...

Pointe Noire

Un Chinois a été surpris sur une route du centre-ville de Pointe-Noire le matin du mercredi 18 mars 2020, par le mauvais comportement de...

Copyright © 2020 ICI BRAZZA. Edité par Kair Group.

Aller à la barre d’outils