Didier Drogba : Il aurait fauté avec Miss Pays-Bas !

Didier Drogba : Il aurait fauté avec Miss Pays-Bas !

Le footballeur Didier Drogba

Le footballeur Didier Drogba

Un nouveau scandale est-il à prévoir dans le football ? La superstar Didier Drogba, ancien joueur de l’Olympique de Marseille et désormais de retour à Chelsea pour la fin de sa carrière, aurait trompé sa femme de longue date avec Miss Pays-Bas.

Tatjana Maul est-elle en quête de notoriété ? Celle qui a été élue Miss Pays-Bas a indiqué à une radio avoir eu une relation avec un homme qui correspond parfaitement au profil de l’attaquant ivoirien.

« Je suis de nouveau célibataire, a-t-elle affirmé, avant de revenir sur sa dernière aventure. C’était compliqué. Il était footballeur et je l’aime toujours. Tout le monde le connaît, il joue pour Chelsea, mais je n’en dirai pas plus. Parfois, il vaut mieux ne rien dire… »

 

Fun with my friends at @funxfm #missnetherlands #radio #fun

Une photo publiée par Tatjana Maul (@tjana) le

A-t-elle déclaré à FunX, sans vouloir en dire plus mais en donnant d’ores et déjà beaucoup d’informations ! Les rumeurs laissent penser qu’il s’agit bien de Didier Drogba, et qu’ils se seraient rencontrés à Londres lors de l’élection de Miss Monde.

Mariée à Lalla Diakité, Didier Drogba est également père de trois enfants. On lui souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !

Par Potins


Tags assigned to this article:
Didier Drogba

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils