home Sport Diables Noires bat l’Ac Léopards et remporte la Coupe du Congo 2015

Diables Noires bat l’Ac Léopards et remporte la Coupe du Congo 2015

Les Brazzavillois de Diables noirs ont battu l'AC Léopards de Dolisie, ce vendredi 14 août à Ouesso
Les Brazzavillois de Diables noirs ont battu l’AC Léopards de Dolisie, ce vendredi 14 août à Ouesso

L’équipe des Diables noires a battue l’équipe de l’Ac Léopards de Dolisie sur le score de 1 but à zero en match comptant pour la finale de la Coupe disputé ce vendredi au stade omnisport de Ouesso dans le département de la Sangha.

Le but de l’équipe victorieuse est intervenue a la 40eme de la première mi-temps, marqué Odile Albion a la stupéfaction des Léopards alors que le match semblait équilibré.

En deuxième mi-temps malgré la volonté des poulains du président Ayoyos de revenir à la marque, le score est resté inchangé jusqu’a la fin de la rencontre.

Avec cette victoire l’equipe des Diables noires va représenter le Congo a la coupe africaine de la Confédération en 2016.

Ce match s’est déroulé en présence des présidents de la Guinée Équatoriale, Theodore Obiang N’Guema Bazogo et celui de la Centrafrique, Catherine Samba, Panza venus assister aux côtés de leur homologue congolais aux festivités du 55eme anniversaire du Congo qui sera célébré demain samedi à Ouesso chef-lieu du département à environ 850km au Nord de Brazzaville.

Par l’APA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils