home International, Sport De zéro en Italie, Mario Balotelli est entrain devenir un héros en Ligue 1 sous les couleurs de l’OCG Nice

De zéro en Italie, Mario Balotelli est entrain devenir un héros en Ligue 1 sous les couleurs de l’OCG Nice

Après la flamboyante victoire de Nice lors du derby face à Monaco (4-0) mercredi pour le compte de la sixième journée de Ligue 1, Mario Balotelli, auteur d’un doublé, s’est montré très élogieux à l’égard du public de l’Allianz Riviera.

Mario Balotelli est en passe de devenir une idole à l’Allianz Riviera. A moins qu’il ne le soit déjà. Mercredi soir, l’attaquant niçois a encore fait le show avec un nouveau doublé contre l’AS Monaco (4-0) lors du choc de la sixième journée de championnat.

Deux buts qui ont contribué à placer le Gym à la première du championnat. Une grosse satisfaction pour la recrue estivale du club azuréen : « 4-0 dans le derby, c’est magnifique, je suis heureux, a commenté « Super Mario » dans une vidéo diffusée sur le site des Aiglons. Félicitations à toute l’équipe. »

« J’ai déjà connu des stades plus grands »

Sorti sous l’ovation du public qui l’a adopté, il est lui aussi sous le charme des bouillants supporters niçois. « C’est magnifique, a poursuivi l’Italien. Avec une atmosphère et des supporters fantastiques, tout est plus beau et plus simple. Marquer dans le stade de Nice me procure une grande émotion. J’ai déjà connu des stades plus grands, mais avec un tel soutien du public… Je le répète, c’est magnifique. » Prochain « Baloshow » à l’Allianz Riviera, le dimanche 2 octobre contre Lorient lors de la huitième journée de championnat.

©rmcsport

TAGS:

Ici Brazza

L'actualité congolaise est une affaire personnel. Mais je ne peux m'empêcher de la partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils