Coronavirus : Ronaldo va transformer ses hôtels en hôpitaux

[GARD align=« center »]

Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin et du Portugal. (Benjamin Cremel /L’Équipe)

Cristiano Ronaldo va mettre sa fortune au service de la lutte contre la pandémie de coronavirus.

Alors que le Covid-19 ne cesse de gagner du terrain dans le monde entier, des sportifs de tous horizons se mobilisent pour combattre la propagation de la maladie ou encore venir en aide aux personnes touchées directement ou indirectement par cette terrible crise sanitaire. C’est notamment le cas de l’attaquant de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo.

[GARD align=« center »]

Le quintuple Ballon d’Or s’apprêterait à transformer des hôtels dont il est le propriétaire au Portugal en hôpitaux, rapporte le quotidien espagnol Marca. L’ancien Madrilène aurait notamment promis que l’hébergement et les services offerts à l’intérieur des hôpitaux seraient gratuits. De plus, l’attaquant de 35 ans entendrait bien payer intégralement le personnel médical ainsi que l’ensemble des employés.

Actuellement confiné sur son île natale de Madère, où il a été placé en quarantaine par précaution après que l’un de ses coéquipiers à la Juve, Daniele Rugani, a été déclaré positif au coronavirus, «CR7» en a profité pour s’exprimer sur les réseaux sociaux, appelant ses fans à respecter les consignes des autorités sanitaires. Un message fort qui a donc été suivi par des actes.

[GARD align=« center »]

A LIRE AUSSI

Ici Brazza
Logo
Enable registration in settings - general