Congo : Meurtre d’un jeune à Brazzaville, pour 25 FCFA

La circulation dans une avenue de Brazzaville|©UrbaniseCongo

Mardi 26 décembre 2017 à Moungali dans le 4ème arrondissement de Brazzaville, aux alentours de 16 heures, Hugues Balenda, 19 ans, a mortellement poignardé son ami, Serge Malanda, 18 ans.

Les faits : au cours d’une partie de poker sous l’ombre d’un manguier, dans la rue Zanaga à Moungali, les deux amis inséparables, en sont venus à se chamailler autour d’une ridicule somme de 25 francs CFA.

Ayant un couteau sur lui, le plus âgé des deux en a violenté son partenaire de jeu sous les regards impuissants des jeunes du quartier.

Serge Malanda est ainsi décédé après son admission d’urgence au Centre Hospitalier et Universitaire (CHU) de Brazzaville tandis qu’Hugues Balenda a pris la poudre d’escampette.

La police a été mise à contribution afin que la cavale du jeune meurtrier soit rapidement interrompue. Il n’est pas encore arrêté au moment de la publication de cet article.

Germaine Mapanga 

Les Echos du Congo Brazzaville

Ici Brazza

Ici Brazza

L'actualité congolaise est une affaire personnel. Mais je ne peux m'empêcher de la partager avec vous.


Tags assigned to this article:
BrazzavilleCongo

Related Articles

Congo – Après la publication de la liste des partis et associations politiques : Ça grogne dans les rangs de «l’autre» opposition !

Parmi ces partis protestataires figurent: l’UPRN de Mathias Dzon, le CAP de Jean Itadi et Christophe Moukoueke, l’UP de Jean

Congo: le PCT va-t-il opter pour une révision de la Constitution?

Après avoir consulté sa base et ses organisations affiliées, le Parti congolais du travail (PCT, au pouvoir), va enfin donner

Congo : Après la phase expérimentale, le Maire de Brazzaville lance les premiers bus électriques

Le Député-Maire de la ville de Brazzaville, Hugues Ngouolondélé, a lancé ce 12 septembre 2016, en marge de l’ouverture de

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils