Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ici Brazza
[GARD align=« center"]

Brazzaville

Congo : Meurtre d’un jeune à Brazzaville, pour 25 FCFA

La circulation dans une avenue de Brazzaville|©UrbaniseCongo

Mardi 26 décembre 2017 à Moungali dans le 4ème arrondissement de Brazzaville, aux alentours de 16 heures, Hugues Balenda, 19 ans, a mortellement poignardé son ami, Serge Malanda, 18 ans.

Les faits : au cours d’une partie de poker sous l’ombre d’un manguier, dans la rue Zanaga à Moungali, les deux amis inséparables, en sont venus à se chamailler autour d’une ridicule somme de 25 francs CFA.

Ayant un couteau sur lui, le plus âgé des deux en a violenté son partenaire de jeu sous les regards impuissants des jeunes du quartier.

Serge Malanda est ainsi décédé après son admission d’urgence au Centre Hospitalier et Universitaire (CHU) de Brazzaville tandis qu’Hugues Balenda a pris la poudre d’escampette.

La police a été mise à contribution afin que la cavale du jeune meurtrier soit rapidement interrompue. Il n’est pas encore arrêté au moment de la publication de cet article.

Germaine Mapanga 

Les Echos du Congo Brazzaville

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A LIRE SUR ICI BRAZZA

International

L’ancien président français Nicolas Sarkozy a annoncé dimanche son retrait de la vie politique après avoir reconnu sa défaite dès le premier tour de...

Pointe Noire

Cet incident s’est produit dans la soirée du samedi 11 avril, sur le tarmac de l’aéroport international de Pointe-Noire. Cet Airbus A330 d’Air France...

Congo

  Le général de division Guy Blanchard Okoî, chef d’état-major général des forces armées congolaises (FAC) a instruit et ordonné tout le commandement de...

Pointe Noire

Un Chinois a été surpris sur une route du centre-ville de Pointe-Noire le matin du mercredi 18 mars 2020, par le mauvais comportement de...

Copyright © 2020 ICI BRAZZA. Edité par Kair Group.

Aller à la barre d’outils