Le Général Jean-Marie Michel Mokoko est encerclé par une cinquantaine de policier à son domicile du centre-ville de Brazzaville, nous a alerté un proche. « Nous demandons à tous les militants de faire échec à l’arrestation en cours du Général Jean-Marie Michel Mokoko en se rendant à son domicile » a lancé l’un de ses soutiens à Paris.
ITW_MOKOKOINTERVIEW : A #Brazzaville, Jean Marie Michel Mokoko affirme que sa résidence est encerclée par la police. Il serait en passe d’être arrêté. Nous l’avons joint au téléphone il y a quelques minutes. Cliquez sur la photo.
Posté par Le journal Afrique sur TV5MONDE sur mardi 5 avril 2016
Jean-Marie Michel Mokoko est accusé par le gouvernement d’avoir appelé à la désobéissance civile et à l’insurrection armée. Aussi, les autorités congolaises ont ouvert une enquête contre Jean-Marie Michel Mokoko l’accusant de tentative de coup d’Etat.
© ZIANA TV

previn mahoukou
5 avril 2016 at 16 04 51 04514
god bleess congo brazzaville, Sassou bad men yes gooo, parfait Kolelas god bless u lovely of u bic men
previn mahoukou
5 avril 2016 at 16 04 54 04544
god bless congo brazzaville , Sasssou bad men yes gooo lovely of u jean Michel Moukoko god bless u love u bic men good dey
bbb
5 avril 2016 at 16 04 56 04564
arreter de téroriser la population. vous avez soit disant gagné les élections. alors arreter les arrestations et inutile, ainsi que les poursuite sans valeur envers la personne d’un homme comme mokoko qui est capable de rassembler l’ensemble des congolais sans parlé du nord ou du sud (mbochi, lari…)