En sa qualité de Président en exercice de la Conférence internationale sur la région des Grands Lacs (CIRGL), Président du mécanisme de suivi de l’accord-cadre pour la paix, la sécurité et la coopération, pour la République Démocratique du Congo et la région, le Président Denis Sassou N’Guesso a publié une déclaration dans laquelle il « se félicite de la publication du calendrier électoral en République Démocratique du Congo par la Commission électorale nationale indépendante.
Denis Sassou N’Guesso « appelle tous les acteurs politiques et la société civile de ce pays membre de la CIRGL à se mobiliser en vue de la mise en œuvre de cet agenda, dans l’unité, la sérénité, la paix et le respect des accords du 31 décembre 2016 . »
#Congo – CIRGL : Déclaration de Denis @SassouCG N’Guesso sur la publication du calendrier électoral en #RDC « appelle tous les acteurs politiques et la société civile de ce pays membre de la CIRGL à se mobiliser en vue de la mise en œuvre de cet agenda »https://t.co/bzrdLEPPk8 #DRC pic.twitter.com/OnEIiz5k9Q
— ICIBRAZZA (@ICIBrazza) 10 novembre 2017
Aussi, invite t-il « par ailleurs la communauté internationale, les partenaires bilatéraux et multilatéraux à accompagner les autorités de la République Démocratique du Congo dans le respect et l’application effective de ce calendrier. »
Bertrand BOUKAKA

Likambo EYE
10 novembre 2017 at 13 01 55 115511
ESCROC… TU N’AS PAS HONTE.. TA FILLE S’EST FAIT CUILLONNEE COMME UNE CHIENNE AUX USA… VAS VOIR LE VAGIN DE TA FILLE QUAND ON LA CUILLONNAIT…