Congo – Brazzaville : Antoinette Sassou Nguesso est bien vivante!

Congo – Brazzaville : Antoinette Sassou Nguesso est bien vivante!

Antoinette Sassou Nguesso est bien vivante, Selon nos sources, et pas de moindres, la rumeur brazzavilloise qui fait état du décès de la première dame congolaise, tantôt en Espagne; tantôt à Paris, est bien fausse! La première dame est bel et bien vivante et vague à ses occupations.

Et d’ailleurs, Antoinette Sassou N’Guesso va patronner, ce 8 mars, date de la journée internationale de la femme, une grande activité avec le ministère de la promotion de la femme.


Tags assigned to this article:
Antoinette Sassou NguessoBrazzavilleCongo

2 comments

Write a comment
  1. Bith
    Bith 4 mars, 2017, 11:30

    Bonjour vous avez bien que le congolais aime parler surtout nous les sudiste

    Reply this comment
  2. Macosso
    Macosso 4 mars, 2017, 12:22

    Tant mieux si la première dame est vivante car Dieu fait grâce à qui il veut.
    Cependant l’ injustice sociale est trop importante au Congo. Était -elle réellement dans une situation de handicap telle au point de déplacer un avion médicalisé alors que nous avons des hôpitaux et notamment celui de Oyo où elle pouvait s’y rendre pour se faire soigner à vil prix. Parce-que pour s’en sortir aussi vite et récupérer comme elle le fait au point de pourvoir patroner je ne sais quoi à Brazzaville cela veut dire qu’elle n’avait pas besoin de venir se faire soigner en France.
    Il y a deux semaines, une connaissance à moi a fait une rechute, un deuxième AVC n’ ayant pas eu d’avion pour se rendre en Italie où d’habitude il se fait soigner, il a été emporté et il est mort dans une clinique de Brazzaville. Et des situations similaires il y a en en grand nombre. PAS JUSTE!!!!.

    Reply this comment

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils