home Sport Chelsea prêt à débourser 100 millions d’euros pour chiper Ronaldo au Real

Chelsea prêt à débourser 100 millions d’euros pour chiper Ronaldo au Real

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo

Selon la presse espagnole, Chelsea, en pleine crise sportive, pourrait proposer 100 millions d’euros au Real Madrid l’été prochain pour attirer Cristiano Ronaldo.

Quand Chelsea a des problèmes sur le terrain, la solution passe très souvent par le chéquier de son propriétaire, Roman Abramovitch. Sa nouvelle cible est proportionnelle aux déboirs de son équipe. Pour remette, Chelsea sur les rails, le multimilliardaire russe veut désormais mettre la main sur Cristiano Ronaldo, rien que ça. Selon As, les Blues prépareraient une offre de 100 millions d’euros pour attirer le triple Ballon d’Or.

Le plan de Chelsea est simple. Dans un premier temps vendre les joueurs sur lesquels les Blues ne comptent au premier rang desquels Eden Hazard, Oscar et Nemantja Matic. Leurs ventes permettraient de dégager du cash pour mettre la main sur la superstar portugaise. Roman Abramovitch compte sur ses bonnes relations avec l’agent de Ronaldo, Jorge Mendes, pour faire pencher la balance de son côté. Mendes s’occupe déjà des intérêts de José Mourinho, Diego Costa etFalcao, tous salariés du club londonien.

Voilà plusieurs semaines que Ronaldo envoie des signaux assez évidents sur son départ l’été prochain. Entre son interview à Kicker, son comportement lors de Real-PSG, il semble assez clair que le Portugais a des envies d’ailleurs. C’est en tout cas ce qu’il laisse croire. Chelsea l’a bien compris s’est engouffré dans la brèche.

(Eurosport)

TAGS:
Photo du profil de Ici Brazza

Ici Brazza

L'actualité congolaise est une affaire personnel. Mais je ne peux m'empêcher de la partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils