C’EST SUR LE NET : Jerry John Rawlings se balade librement dans les rues d’Accra

C’EST SUR LE NET : Jerry John Rawlings se balade librement dans les rues d’Accra

Ancien président de la République du Ghana (1981-2001), le père de la démocratie ghanéenne Jerry John Rawlings se balade librement dans les rues d’Accra, comme un simple citoyen, sans garde du corps .

Jerry John Rawlings se balade librement dans les rues d'Accra

Ancien président de la République du Ghana (1981-2001)


Tags assigned to this article:
Jerry Rawlings

2 comments

Write a comment
  1. yougod gleysther Boulala
    yougod gleysther Boulala 9 mai, 2015, 10:24

    Avant que n arrive tous gloires, honneurs, avant meme que nous ayons eu un nom, nous etions ordinaires. Que gagnerait un homme apres qu il ait tout amasses et puis devenir esclave dans son propre pays, vivant comme dans un prison a ciel ouvert? JJ Rawlings est l un des rares fils dignes d Afrique possedant sobrite et humilite. Un vrai revolutionnaire dans sa presidence, un democrate d exemple de nos jours.

    Reply this comment
  2. Tsoumou Patrice
    Tsoumou Patrice 12 mai, 2015, 12:31

    Le geste du président Jerry John Rawlings est un acte qui laisse transparaître la dose d’humilité enfouie dans son cœur. Un difficile chemin à prendre tant l’orgueil est le partage de nombreuses personnes. Que Dieu par Jésus-Christ bénisse à tous égards ce digne fils d’Afrique et qu’il bénisse ceux qui, de tout leur cœur aspirent demain à devenir des hommes n’ayant nullement une haute opinion d’eux-mêmes, des hommes qui savent s’effacer

    Reply this comment

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils