Cent millions du gouvernement ivoirien pour relancer la série « Ma grande famille »

Cent millions du gouvernement ivoirien pour relancer la série « Ma grande famille »

La production de la série télé ivoirienne « Ma grande famille » bénéficiera d’une subvention de l’Etat de Côte d’Ivoire à hauteur de 100 millions francs CFA, selon une annonce faite récemment du clap de lancement du tournage de la série.

Le tournage de la série « Ma grande famille » qui débutera au mois d’aout est une nouvelle version. Elle se déroulera en 156 épisodes et sera produite par la chaîne de télévision panafricaine A+, du groupe français Canal+. Le tournage se fera dans 5 pays d’Afrique francophone : Côte d’Ivoire, Bénin, Burkina Faso, Sénégal et Niger.

« Un film comme Ma famille ne doit plus se tourner seulement en Côte d’Ivoire, mais doit se répandre dans toute l’Afrique francophone car nous sommes tous Africains donc nous devons être solidaires. C’est pour cela que j’ai voulu que la série ‘’Ma grande famille’’ soit tournée partout en Afrique francophone », a expliqué la réalisatrice et productrice, Loukou Akissi Delphine.

La réalisatrice a promis associer à ce tournage plusieurs grands noms du cinéma africain francophone. Elle se soucie également de la façon dont le public doit percevoir cette nouvelle série.

© Vox Congo


Tags assigned to this article:
Ma grande famille

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils