Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ici Brazza
[GARD align=« center"]

Afrique

Cameroun: viré de son club car porteur du virus du Sida

Triste nouvelle pour l’attaquant camerounais Samuel Nlend, qui était tout heureux de s’engager avec Al Ittihad d’Alexandrie, dans le championnat égyptien.

Le joueur qui a paraphé un contrat de trois ans avec son nouveau club le 25 août n’évoluera finalement pas sous ses nouvelles couleurs.

La cause, il est porteur de la maladie du Sida. Les analyses d’usage en marge de la visite médicale ont décelé la présence du virus VIH.

Pour le prouver, le porte parole du club a publié les résultats du test sur les réseaux sociaux, ce qui n’est pas très courtois, ni respectueux, envers Nlend.

Auteur d’une saison exceptionnelle avec 12 buts inscrits pour l’Union de Douala, l’attaquant avait disputé le CHAN 2013 avec les Lions Indomptables.

Une épreuve difficile pour le joueur dont la carrière de footballeur est désormais remise en question.

© Starafrica

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A LIRE SUR ICI BRAZZA

International

L’ancien président français Nicolas Sarkozy a annoncé dimanche son retrait de la vie politique après avoir reconnu sa défaite dès le premier tour de...

Pointe Noire

Cet incident s’est produit dans la soirée du samedi 11 avril, sur le tarmac de l’aéroport international de Pointe-Noire. Cet Airbus A330 d’Air France...

Congo

  Le général de division Guy Blanchard Okoî, chef d’état-major général des forces armées congolaises (FAC) a instruit et ordonné tout le commandement de...

Pointe Noire

Un Chinois a été surpris sur une route du centre-ville de Pointe-Noire le matin du mercredi 18 mars 2020, par le mauvais comportement de...

Copyright © 2020 ICI BRAZZA. Edité par Kair Group.

Aller à la barre d’outils