Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ici Brazza
[GARD align=« center"]

International

Brésil – Sa prostituée préférée est avec un autre : il abat six personnes

Énerve de voir que la prostituée qu’il cherchait était avec un autre, l’homme a ouvert le feu. Il a fini par se rendre à la police.

Parce que la prostituée avec laquelle il avait ses habitudes était avec un client, un homme de 27 ans a tué six personnes dans une maison close de l’Etat de Sao Paulo. La prostituée et son client en question font partie des victimes.

L’individu est arrivé mercredi soir dans cette maison de passe de Jaboticabal, une ville de 70’000 habitants à 300 km de Sao Paulo. Mais la femme qu’il cherchait ne pouvait le recevoir parce qu’elle était avec un autre homme, a indiqué vendredi à l’AFP le secrétariat à la sécurité de l’Etat de Sao Paulo.

Enervé, il est allé chercher un revolver dans sa voiture et est revenu dans le lupanar où il a abattu six personnes, avant de prendre la fuite à pied.

Les tirs ont provoqué la panique: prostituées et clients sont sortis en criant et se sont réfugiés dans les champs de canne à sucre des alentours.

Quand la police est arrivée sur les lieux, le tueur – que la presse locale identifie «comme un coiffeur jusque-là sans histoires» – était déjà loin. Mais il a laissé sa voiture près de la maison de prostitution et ses papiers étaient dans le véhicule. Il n’a toutefois été arrêté que jeudi, quand il s’est finalement livré à la police.

Par l’AFP

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A LIRE SUR ICI BRAZZA

International

L’ancien président français Nicolas Sarkozy a annoncé dimanche son retrait de la vie politique après avoir reconnu sa défaite dès le premier tour de...

Pointe Noire

  Cet incident s’est produit dans la soirée du samedi 11 avril, sur le tarmac de l’aéroport international de Pointe-Noire. Cet Airbus A330 d’Air...

Congo

  Le général de division Guy Blanchard Okoî, chef d’état-major général des forces armées congolaises (FAC) a instruit et ordonné tout le commandement de...

Pointe Noire

Un Chinois a été surpris sur une route du centre-ville de Pointe-Noire le matin du mercredi 18 mars 2020, par le mauvais comportement de...

Copyright © 2020 ICI BRAZZA. Edité par Kair Group.

Aller à la barre d’outils