Brazzaville: une maman assassine ses deux enfants, le père ne leur ayant pas acheté des jouets

Brazzaville: une maman assassine ses deux enfants, le père ne leur ayant pas acheté des jouets

Image d’archive

Image d’archive

Les traditions qui rythment la vie sociale peuvent, parfois, être à l’origine de drames familiaux. Une jeune maman s’est révoltée contre le père de ses deux enfants, parce que celui-ci n’était pas capable de leur faire des cadeaux de jouets, à l’occasion de Noël, devenu la fête par excellence des enfants.

«Puisque tu ne veux pas acheter des jouets à tes enfants, je vais alors les faire disparaître, pour que tu en sois privé», avait lancé, en substance, la jeune maman au père de ses enfants. Mettant à exécution sa menace, la maman a empoisonné ses enfants, à l’aide de l’acide sulfurique.

La scène s’est passée dans la rue Bordeaux, dans un quartier de l’arrondissement 5 Ouenzé, à Brazzaville. Le quartier était en émoi. La maman meurtrière et le père des enfants ont été arrêtés par la police. Certains disent alors qu’elle souffre de troubles mentaux.

D’autres considèrent qu’elle est pleinement responsable de ses actes. Dommage que l’amour maternel, qui dépasse tout, n’a pas permis aux pauvres malheureux enfants, d’échapper au destin cruel que, plus que le père incapable de leur acheter des jouets, la maman leur a impitoyablement réservé. Quel cœur dur!

Par la semaine africaine


Tags assigned to this article:
Brazzaville

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils