Brazzaville : une lesbienne détourne la femme de son frère

Brazzaville : une lesbienne détourne la femme de son frère

Armand Mpassi, un habitant du quartier Bifouiti dans le premier arrondissement de Brazzaville aura du mal à réaliser ce qui lui est arrivé. Jamais dans sa vie, il n’aurait imaginé que l’amant de sa femme n’était entre autre que sa propre petite sœur.
Depuis un certain temps, rien n’allait plus dans le couple Mpassi où les frasques continues d’Armand n’aidaient en rien au rétablissement de la paix dans le foyer, rapporte le site Lolakayacongo. Tant de pasteurs y sont passés pour implorer le Tout Puissant à chasser le démon qui apportait l’esprit de division dans la maison. Armand, est un ex de la diaspora Congolaise qui a fait une petite fortune en Afrique du Sud, et qui avait décidé de regagner le Pays, où, il a investit dans le transport en commun et les services.
Tout semblait bien marché pour Armand, qui avait épousé Lydie, une charmante jeune fille du quartier qu’il convoitait avant de s’aventurier au pays de Mandela. Mais le goût pour l’alcool et les virées nocturnes d’Armand ne rendaient pas Lydie heureuse, malgré tout le bonheur financier.

Maintes fois, elle se plaignait chez les proches de son mari de son comportement, et celui-ci disait toujours ne pas comprendre les inquiétudes de sa femme qui avait tout ce qu’elle voulait. Car, pour Armand, le bonheur de sa femme ne se résumait qu’à l’aspect financier.
Ainsi, peu à peu, Ania la sœur cadette d’Armand va devenir la confidente de Lydie. Ania qui est lesbienne sera attirée par sa belle sœur, et va subtilement l’entrainer dans son monde. Déçue des hommes, Lydie va céder aux avances de sa belle sœur et devenir sa partenaire sentimentale. Elle qui faisait la guerre tous les jours à son mari Armand devient indifférente à son égard et ne jure que par le nom de Lydie son grand amour.
Surpris par cette indifférence interne et externe de sa femme, Armand va chercher à en savoir un peu plus avant que les ont dit ne lui rapportent le changement d’orientation sexuelle de celle-ci. Pis encore, la nouvelle conquête de sa femme étant sa propre sœur cadette Ania, avec laquelle sa femme passait plus de temps.
Malgré les insultes et multiples réunions de famille, Lydie et Ania insistent sur leur amour et décident de déménager dans les quartiers Nord de Brazzaville pour vivre en paix.

(LKC)


Tags assigned to this article:
Brazzavillefemme de son frèrelesbienne détourne

1 comment

Write a comment
  1. Rosney sydia
    Rosney sydia 19 décembre, 2015, 21:54

    Malédiction ++

    Reply this comment

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils