Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ici Brazza
[GARD align=« center"]

Brazzaville

Brazzaville : Deux frères jumeaux égorgent un jeune homme à Mfilou

La mairie de M’filou dans la commune de Brazzaville

Deux frères jumeaux, MM. Lœmba Kam et Loemba Sem, âgés de 20 ans, ont égorgé un jeune homme, la vingtaine révolue, nommé Willy, dans la nuit du 13 novembre, dans le quartier Indzouli, à Mfilou, 7ème arrondissement de Brazzaville.

Selon les témoins, la bagarre a débuté à l’arrêt de bus de Mouhoumi, entre le nommé Willy et l’un des jumeaux qui avait contracté une dette de 100 francs CFA auprès de ce dernier.

Faisant partie du gang des «bébés noirs» autant que son adversaire et son frère, ledit jumeau s’était réfugié à leur domicile, où s’était rendu le créancier pour se faire rembourser.

Refusant de repartir sans sa somme due, le nommé Willy a préféré continuer la bagarre. S’étant rués sur lui, les frères jumeaux sont parvenus à prendre le dessus sur leur adversaire. Profitant de cet avantage, l’un d’eux l’a égorgé à l’aide d’un tesson de bouteille.

Voyant le sang giclé du cou du nommé Willy, Sem et Kam ont mis le corps de l’infortuné dans une brouette pour le conduire à l’hôpital Sino-congolaise de Mfilou. Malheureusement, ce dernier avait déjà succombé à ses blessures.

S’étant rendu compte de la mort de leur adversaire, les frères jumeaux, membres du gang «bébés noirs», groupe des ‘’américains’’, ont pris une direction inconnue. Informée du meurtre, la police s’est mise à leur recherche.

 (ACI)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A LIRE SUR ICI BRAZZA

Pointe Noire

Cet incident s’est produit dans la soirée du samedi 11 avril, sur le tarmac de l’aéroport international de Pointe-Noire. Cet Airbus A330 d’Air France...

Congo

  Le général de division Guy Blanchard Okoî, chef d’état-major général des forces armées congolaises (FAC) a instruit et ordonné tout le commandement de...

Pointe Noire

Un Chinois a été surpris sur une route du centre-ville de Pointe-Noire le matin du mercredi 18 mars 2020, par le mauvais comportement de...

International

Des secteurs essentiels comme celui de l’agriculture souffrent du manque de main-d’oeuvre qui menace les récoltes. Un décret va permettre la régularisation d’environ 200.000...

Copyright © 2020 ICI BRAZZA. Edité par Kair Group.

Aller à la barre d’outils