home Brazzaville, Congo Brazzaville: A quand le retour de la climatisation à l’aéroport international Maya-Maya?

Brazzaville: A quand le retour de la climatisation à l’aéroport international Maya-Maya?

Depuis le 15 mars dernier, la toute nouvelle aérogare de l’Aéroport international Maya-Maya, à Brazzaville, est privée de système de climatisation, confronté à une panne qui avait provoqué des fuites d’eau au niveau des tuyaux des groupes qui alimentent le système de climatisation.

Le directeur général de la société Aerco (Aéroports du Congo), avait promis le rétablissement partiel du système de climatisation, avant la fin du mois d’avril, en remettant en marche deux groupes de refroidissement sur trois. Mais, apparemment, la société est confrontée au problème du transport du gaz.

Un système transitoire de climatisation a été mis en place, pour permettre aux différents personnels de pouvoir travailler.

One thought on “Brazzaville: A quand le retour de la climatisation à l’aéroport international Maya-Maya?

  1. Allons seulement,  » beto kuenda kaka  » ça se règle en moins de 24 h, circuit fermé d’eau pour le système de refroidissement et un compresseur pour la circulation du gaz, on a juste besoin des tubes et de la soudure. Il n’y a pas de mystère, mais comme  » allons seulement  » est le slogan de des nuls, ainsi va le Congo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils