home International Belgique: le congolais qui a poignardé et brûlé son ex-compagne à Liège s’est rendu

Belgique: le congolais qui a poignardé et brûlé son ex-compagne à Liège s’est rendu

 Image d’archive |DR
Image d’archive |DR

L’homme qui avait poignardé son ex-compagne à Liège lundi avant de mettre feu a ses extensions capillaires s’est rendu à la police, à Ostende. Cet habitant de Schaerbeek était recherché pour tentative d’assassinat. Il a été écroué à la prison de Lantin. Sa victime a été plongée dans le coma. Elle souffre de brulures au 2e et 3e degré.

L’homme de 43 ans qui a agressé son ex-compagne début de semaine à Liège s’est rendu, hier, à la police d’Ostende. Il a été inculpé de tentative d’assassinat. La victime a été frappée de plusieurs coups de couteau. L’homme a également mis le feu à ses cheveux, sous les yeux de leur enfant de 4 ans. Elle est toujours plongée dans le coma.

Lundi matin, pour une raison que l’enquête devra déterminer, la victime et le suspect ont eu une violente altercation. L’ex-compagnon, âgé de 42 ans, a alors frappé à plusieurs reprises sa victime avec un couteau avant de mettre le feu à ses extensions capillaires, brûlant ainsi la victime au crâne, avait indiqué le parquet. Grièvement blessée, la femme de 28 ans a dû être hospitalisée. Elle se trouve toujours dans un état critique. Le suspect, en fuite, était toujours activement recherché avant de se rendre ce mercredi à la police d’Ostende.

(rtl)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils