Belgique – Francis N’Ganga, battu à domicile par Anderlcht sous le regard attentif du Ministre Opimbat

Belgique – Francis N’Ganga, battu à domicile par Anderlcht sous le regard attentif du Ministre Opimbat

 

Francis N'Ganga

Francis N’Ganga

Francis N’Ganga, battu à domicile par Anderlcht (0-1). Sous le regard attentif du Ministre Léon Alfred Opimbat, de l’ambassadeur Menga et d’Isaac N’Gata, Francis N’Ganga, titulaire, a livré un match inégal : emprunté en première période, puis plus tranchant en seconde. Malgré le soutien de leur formidable public, les Zèbres sont désormais 6e et derniers du classement.

Dimanche matin, c’est ni plus ni moins le ministre des Sports du Congo-Brazzaville qui s’est annoncé pour le match du soir au Mambourg. Certes, le stade était annoncé complet depuis quelques jours.

Mais quand un hôte pareil arrive, il faut s’arranger. C’est ce que les gens du Sporting ont fait avec souplesse pour caser en tribune principale toute la délégation, qui comprenait notamment des gardes du corps et des attachés de Presse.

Mehdi Bayat a veillé personnellement à ce que le ministre soit bien installé. Après la rencontre, Francis a donc rencontré ses compatriotes alors que Kebano, qui n’appartient pourtant pas au même Congo, était lui aussi sollicité par un journaliste.

Avec Lanouvellegazette

>>> À lire aussi : Francis N’Ganga  – « le football, il n’y a pas que la lumière quand tu joues, il y a aussi l’obscurité quand tu n’es pas sur le terrain. »


Tags assigned to this article:
BelgiqueFootFrancis N'Ganga

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils