Barça-PSG : Sarkozy expulsé du Camp Nou pour avoir chambré les Catalans !

Barça-PSG : Sarkozy expulsé du Camp Nou pour avoir chambré les Catalans !

Le plus hardcore des supporters ? Quelques minutes avant de vivre l’humiliation du PSG face à Barcelone (6-1), Nicolas Sarkozy s’est un peu trop enflammé sur le but de Cavani, qui aurait dû mettre Paris à l’abri. C’est en tout cas ce que rapporte le quotidien Marca qui relaye une information de Catalunya Radio.

Selon le journal espagnol, l’ancien président se serait mis à dos les supporters catalans, à proximité de sa loge, qui lui aurait fait comprendre que sa célébration n’était pas la bienvenue. Nicolas Sarkozy, leur aurait alors répondu en criant des « Hala Madrid » (« Allez Madrid »), obligeant la sécurité à intervenir afin de calmer le jeu entre Sarkozy et les supporters barcelonais, et le faire sortir temporairement de sa loge.

Une joie un peu trop prononcée

À la suite de la réduction du score d’Edinson Cavani, Nicolas Sarkozy a laissé éclater sa joie dans une loge privée du stade. De quoi agacer les supporters catalans… À cet instant-là, l’ancien président de la République aurait alors crié : « Allez Madrid ! Allez Madrid ! », d’après nos confrères espagnols de Catalunya Radio et Marca. Un agent de la sécurité est venu sortir Nicolas Sarkozy de la loge, quelques minutes, avant que la situation ne dégénère… Il a tout de même assisté à la fin de la rencontre et à la qualification barcelonaise.

Une information rapidement démentie par Véronique Waché, membre du cabinet de l’ancien Président de la République. « C’est faux » a-t-elle déclaré pour tenter de faire taire la rumeur.

(Source)


Tags assigned to this article:
Nicolas Sarkozy

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils