Audio – France : Elle arrache tout avec la magie noire, son mari va lui donner sa parcelle au Congo

Une Congolaise vivant dans l’île de France ( Evry) et originaire du Pool, visiblement victime de la polygamie a manigancé un complot fétichiste contre son mari avant de le quitter. ©DR

L’amour n’est pas forcé et le mariage n’est pas une prison. Quand on aime plus une personne, l’idéal est la séparation sans causer préjudice. Mais certaines personnes comme cette Congolaise d’Evry dans le 91 ne l’ont pas encore compris. Dans une conversation audio qui circule sur Whatsapp, elle explique à son féticheur que son époux qu’elle projette de quitter, a déjà changé la carte grise de la voiture à son nom en attendant de le faire avec les papiers de sa parcelle au Congo.

Une Congolaise vivant dans l’île de France ( Evry) et originaire du Pool, visiblement victime de la polygamie a manigancé un complot fétichiste contre son mari avant de le quitter. Son but est d’obtenir tous les biens de ce dernier et le laisser dans la misère pour bien savourer sa vengeance.

Dans la conversation avec son féticheur au Congo, elle explique en langue Lari, comment depuis la pratique des gris gris, son époux est devenu subitement tendre et attentif. Le malheureux époux bordel aussi, ne peut s’en passer de penser même étant au travail à sa femme.

Même dans son sommeil, il n’arrête de l’admirer. Évidemment, il le fait sous l’emprise des gris gris que son épouse applique sur lui à travers la nourriture. On peut facilement déduire de la conversation, que l’homme qui avait entamé une autre relation n’avait plus d’amour pour sa femme. Mais les gris gris ont renversé la donne.

La femme très sadique, se félicite d’avoir poussé l’homme à mettre à son nom la carte grise de sa voiture, et s’attend à ce qu’il le fasse aussi avec les papiers de sa parcelle au Congo. Une conversation qui indignera plus d’un.

Francine Oba

Ici Brazza

Ici Brazza

L'actualité congolaise est une affaire personnel. Mais je ne peux m'empêcher de la partager avec vous.


Tags assigned to this article:
CongoCongolaiseEvryFrancemagie noire

Related Articles

Nkurunziza réélu pour un troisième mandat au Burundi

Le président burundais Pierre Nkurunziza a été réélu sans surprise vendredi dès le premier tour, avec plus de 69% des

Côte d’Ivoire : Blaise Compaoré obtient la nationalité ivoirienne

L’acquisition de la nationalité ivoirienne par l’ex-président burkinabè en exil en Côte d’Ivoire depuis sa chute en 2014 est confirmée

La Belgique refusera de reconnaître le résultat des élections au Burundi

La déclaration du ministre des Affaires étrangères Didier Reynders a été lue au Parlement par un de ses collègues du

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils