Angola: José Eduardo dos Santos félicite Sassou Nguesso pour sa réélection

Angola: José Eduardo dos Santos félicite Sassou Nguesso pour sa réélection
Les Président, José Eduardo dos Santos et Denis Sassou Nguesso

Les Président, José Eduardo dos Santos et Denis Sassou Nguesso

Le Président de la République d’Angola, José Eduardo dos Santos, a félicité mercredi, son homologue Denis Sassou Nguesso pour sa récente réélection au poste de Président de la République du Congo, lui souhaitant du succès dans ce nouveau mandat.

L’information est contenue dans un communiqué de presse de la Maison civile du Président de la République, envoyé mardi à l’Angop.

Dans son message, le Président de la République d’Angola estime que les résultats témoignent la volonté souveraine du peuple congolais et traduisent leur confiance au Président Denis Sassou-Nguesso.

Le Chef de l’Etat angolais a également exprimé le désir de renforcer les liens d’amitié et de coopération avec ce pays voisin.

José Eduardo dos Santos a également envoyé un message de félicitations à Ulisses Correia e Silva, pour sa récente victoire aux élections législatives à Cap-Vert, souhaitant du succès dans l’accomplissement de son mandat en tant que chef du Gouvernement.

Dans le message, le président José Eduardo dos Santos exprime l’intention de renforcer les liens d’amitié et de coopération existants entre les deux pays.

©Angop


Tags assigned to this article:
AngolaJosé Eduardo dos SantosSassou N'guesso

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Aller à la barre d’outils