home International Amoureux, il attend pendant 10 jours une femme à l’aéroport

Amoureux, il attend pendant 10 jours une femme à l’aéroport

Alexander Pieter Cirk, 41 ans, a rencontré Zhang, 26 ans, sur internet. Après deux mois de relation à distance, le Néerlandais décide de rejoindre sa douce en Chine. Sans nouvelle d’elle à son arrivée, il l’attend 10 jours durant à l’aéroport, se faisant photographier par les voyageurs. Quasiment mort de fatigue et à bout de forces, il est hospitalisé et rentre finalement chez lui.

Il ne l’aimait pas un peu. Il ne l’aimait pas beaucoup. Il l’aimait à la folie. Éperdument amoureux d’une chinoise de 26 ans qu’il avait rencontré sur internet, Alexander Pieter Cirk, un Néerlandais de 41 ans, a décidé de rejoindre sa belle. C’est donc le cœur battant, après deux mois de relation à distance, qu’il a sauté dans un avion en direction de Changsa, dans la province du Hunan.

N’apercevant pas sa promise, prénommée Zhang, dans le hall d’arrivée, il se met à attendre. Un jour, puis deux, puis dix. Alexander Pieter Cirk n’a aucune nouvelle, mais s’obstine. Son histoire fait rapidement le tour des réseaux sociaux chinois. Des photos de lui prises par les voyageurs le montrent dans l’attente, assis sur un banc, puis affaibli, le visage marqué.

Pratiquement mort de fatigue, l’homme passionné est finalement hospitalisé. Après avoir repris quelques forces et toujours sans nouvelle de Zhang, il est rentré chez lui lundi. Retrouvée par une télévision locale, la jeune femme affirme n’avoir pas vu les messages laissés sur son téléphone, ayant prévu une opération de chirurgie esthétique à l’extérieur de la ville. Elle a également fait savoir qu’elle souhaitait continuer sa relation en ligne avec Alexander Pieter Cirk.

© MYTF1News

TAGS:
Photo du profil de Ici Brazza

Ici Brazza

L'actualité congolaise est une affaire personnel. Mais je ne peux m'empêcher de la partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils