Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ici Brazza
[GARD align=« center"]

Afrique

Afrique du Sud: « Fatigué de manger de la chair humaine », un homme se rend à la police

 
Un homme soupçonné de cannibalisme s’est rendu de lui-même à la police sud-africaine, expliquant être «fatigué de manger de la chair humaine».
 
Les mots de cet homme font froid dans le dos. Le «Mirror» rapporte qu’un Sud-Africain connu comme un «guérisseur», s’est rendu à la police, expliquant être «fatigué de manger de la chair humaine». Il avait en sa possession les parties d’un corps humain – une jambe et une main – qu’il a remis aux enquêteurs.
 
L’homme est soupçonné d’avoir violé, tué et mangé une femme avec d’autres personnes. Après avoir avoué son crime, il a conduit les autorités sur les lieux du meurtre, dans la ville d’Estcourt, où les restes du cadavre ont été retrouvés. Deux autres hommes ont été arrêtés pour le meurtre, un quatrième est poursuivi pour possession de restes humains. Les suspects sont âgés de 22, 29, 31 et 32 ans.
 
 
« Quand la police a fait ses recherches, elle a découvert 8 oreilles »
 
D’après un membre du conseil local, Mthembeni Majola, il pourrait y avoir d’autres corps. «Cela ne peut pas être le seul», a-t-il déploré. «Quand la police a fait ses recherches, elle a découvert 8 oreilles. Cela veut dire qu’il y en a beaucoup d’autres», a-t-il ajouté.
 
«Les trois suspects auraient tué cette femme avant de découper son corps. Ils auraient ensuite consommé sa chair alors que d’autres parties de son cadavre auraient été partagées avec le quatrième homme à Amangwe», a expliqué le porte-parole de la police en conférence de presse. Un autre porte-parole a précisé que le crime se serait produit vendredi dernier, le jour où le principal suspect s’est rendu au commissariat.
 
 
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A LIRE SUR ICI BRAZZA

International

L’ancien président français Nicolas Sarkozy a annoncé dimanche son retrait de la vie politique après avoir reconnu sa défaite dès le premier tour de...

Pointe Noire

Cet incident s’est produit dans la soirée du samedi 11 avril, sur le tarmac de l’aéroport international de Pointe-Noire. Cet Airbus A330 d’Air France...

Congo

  Le général de division Guy Blanchard Okoî, chef d’état-major général des forces armées congolaises (FAC) a instruit et ordonné tout le commandement de...

Pointe Noire

Un Chinois a été surpris sur une route du centre-ville de Pointe-Noire le matin du mercredi 18 mars 2020, par le mauvais comportement de...

Copyright © 2020 ICI BRAZZA. Edité par Kair Group.

Aller à la barre d’outils