home Art & Culture Abidjan: La question qui a fait fâcher Koffi Olomide

Abidjan: La question qui a fait fâcher Koffi Olomide

 Koffi Olomidé
Koffi Olomidé|Rienacacher

Le grand Mopao, Koffi Olomidé, sera en concert les 25 et 26 décembre prochains sur les bords de la lagune ébrié. Ce dernier, pour peaufiner ledit concert, était donc là la semaine passée. Il était d’ailleurs l’un des invités de l’émission « rien à cacher », animée par le capricorne Yves de Mbella sur Radio Nostalgie.

Tout se passait bien jusqu’à ce que Elisé Dangui, l’un des chroniqueurs, avant de laisser partir l’artiste, aborde un sujet assez délicat : l’artiste aurait été vu menotté à Kinshasa. Cela n’a pas du tout plu à l’artiste qui s’est empressé de couper son interlocuteur en lui répondant :

 » Je n’ai jamais été menotté, arrête de dire n’importe quoi ; ça t’amuse les affaires des gens ou quoi, allez Yves de M’bella au revoir, merci de m’avoir invité  ». C’est sur ces propos que Koffi Olomidé a pris congé de ses interlocuteurs.

(Gomagazine)

TAGS:

Ici Brazza

L'actualité congolaise est une affaire personnel. Mais je ne peux m'empêcher de la partager avec vous.

One thought on “Abidjan: La question qui a fait fâcher Koffi Olomide

  1. La verité blesse,mais ce n’est pas la faute à celui quu la dit.
    Koffi a t-il oublié?Pourquoi se cacher derriere une vitre claire quand tout le monde te voit?Ailleurs,koffi peut refuser,mais ici,tout le monde le sait.Mopao a eté recemment bien menotté à kinshasa.A bu,pia!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils