home International 370 kg de cocaïne découverts dans un container chez Coca-Cola

370 kg de cocaïne découverts dans un container chez Coca-Cola

La drogue, qui était conditionnée dans des sacs, cachés dans le container, a une « valeur marchande d’environ 50 millions d’euros ».

Parmi les ingrédients secrets du Coca Cola, de la cocaïne ? Les employés de l’usine Coca Cola de Signes, dans le Var, pourraient presque l’affirmer. Ils ont découverts quelque 370 kilos de cocaïne dans un container en provenance d’Amérique du Sud, a indiqué mardi le procureur de Marseille.

50 millions d’euros. La drogue, qui était conditionnée dans des sacs, cachés dans le container, a une « valeur marchande d’environ 50 millions d’euros », a précisé Xavier Tarabeux, confirmant une information de Var-Matin. La cocaïne a été découverte vendredi à l’ouverture du container, a-t-il ajouté. Aucun suspect n’a été interpellé. La Juridiction interrégionale spécialisée de Marseille s’est saisie de l’enquête, confiée à la police judiciaire, qui tentera notamment de retracer l’origine exacte de la drogue.

TAGS:
Photo du profil de AFP

AFP

L’Agence France-Presse (AFP) est une agence de presse mondiale fournissant une information rapide, vérifiée et complète en vidéo, texte, photo, multimédia et infographie sur les événements qui font l’actualité internationale. Des guerres et conflits à la politique, au sport, au spectacle jusqu’aux grands développements en matière de santé, de sciences ou de technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils