Qui est Randy DJ, l’influenceur le plus populaire de l’industrie du mariage afro ?

Randy DJ
Randy DJ

Tout commence à St Ouen l’Aumône, une ville de la banlieue parisienne, où il a grandi. Randy DJ sort d’un DUT technique de commercialisation quand il découvre le marketing. « C’est dans cette formation que j’ai approfondie les techniques de marketing pour donner envie au client, maîtriser le comportement du consommateur (…) puis j’ai fini par comprendre qu’humaniser faisait la différence ».

C’est ainsi qu’en 2004, Randy fait ses premiers pas en tant que DJ aux côtés de son père qui travaillait dans l’événementiel. « J’étais un grand consommateur de boîte de nuit. À l’époque, je copiais les playlist pour les reproduire lors dans les mariages et ça fonctionnait. »Depuis, Randy Bitsi compte parmi les DJ les plus aguerri de sa génération.

C’est une référence en matière de mariage d’exception. Au delà de sa casquette de DJ, Randy Bitsi offre une véritable expérience. L’entrepreneur a accompagné plus de 1000 mariés dans le monde.

Comment Randy DJ est devenu le roi de l’événementiel ?

Difficile de ne pas parler de Randy Dj, de son vrai nom Bitsi, lorsque l’on parle du mariage version luxe. Avec plus de 1000 mariages à son actif en bientôt 20 ans de carrière, Randy DJ s’est hissé au sommet de la pyramide des prestataires d’exception. Connu pour faire le show lors de réceptions plus spectaculaires les unes que les autres, l’entrepreneur a également su séduire par sa grande discretion.

C’est ainsi qu’il a pu intégrer la sphère fermée des événements de nos stars préférées. Cedric Bakambu, Hiro, Tony Yoka, ou encore Gradur lui ont fait confiance pour le plus beau jour de leur vie. En 2020, le DJ influenceur a mixé lors d’une soirée privée à l’honneur du basketteur Serge Ibaka.


Quand tout ce qu’il touche devient de l’or

Populaire auprès des stars et des internautes, Randy Bitsi frôle les 80.000 abonnés sur Instagram. Une visibilité qu’il met également au service de l’industrie de la musique lorsqu’il créé des tendances sur les réseaux sociaux rendant des titres viraux. Comme c’était le cas avec le titre « Jolie madame » de Joé Dwet Filé et Ronisia en 2021. 

Un mariage féérique à Dubaï pour Randy Bitsi 

Randy Bitsi, plus connu sous le pseudo de Randy DJ est LE prestataire du monde du mariage le plus populaire de la communauté afro. Il est connu pour transformer des mariages ordinaires en événements extraordinaires avec une recette simple ; proposer un show qui marque les esprits. Une expérience hors du commun faite de nuages de fumée, de feux d’artifices et de murs led. Bref, un show à l’américaine.

Maria de Rady DJ à Dubai / Janvier 2022

Depuis quelques jours son nom est sur toutes les lèvres. Randy a récemment organisé pour lui et Yasmine, sa dulcinée depuis 12 ans, le mariage de ses rêves à Dubaï. Luxe et démesure étaient au rendez-vous. C’est au Four Seasons, le célèbre palace, que les tourtereaux se sont dit « oui ». Sans surprise, les Bitsi ont fait appel aux prestataires les plus prestigieux pour les accompagner dans la mise en oeuvre du jour J. 

Du designer Valdrin Sahiti en passant par le célèbre photographe Stanley Babb, tout étant pensé pour en faire le mariage du siècle. Avec son mariage, l’entrepreneur porte le coup de grâce qui confirme son statut de maître de l’événementiel d’excellence.

Partagez cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on email

Articles similaires

Rentrée littéraire 2022 : « Parcelle à vendre », une immersion dans l’une des réalités noires du Congo
29 juillet 2022
Diaspora-Société : Landry Kouloufoua, de l’informatique à la cuisine « Hikissin »
24 janvier 2022
Retour sur deux livres de l’année 2021
06 janvier 2022
Inauguration de la salle Canal Olympia Mpita à Pointe-Noire
10 octobre 2021
Bénin : à la découverte des hommes de nuit, les « Zangbeto »
10 janvier 2021
Quatre questions à Gaylod Pouabou, auteur du livre « Alors s’assit sur un monde en ruines une jeunesse soucieuse… »
15 décembre 2020

S’abonner maintenant aux newsletter pour ne rien rater