Skip to content

Cameroun : Samuel Eto’o victime d’un terrible accident de la route

[gard align=« center »]

L’état de la voiture laisse imaginer la violence du choc. Présent au Cameroun pour assister à un mariage, Samuel Eto’o a été victime, ce dimanche, d’un terrible accident de la route. Mais plus de peur que de mal pour l’ancien attaquant.

A bord d’un imposant 4X4, le meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables est entré en collision avec un bus de transports en commun sur une route autour de Nkongsamba dans l’Ouest du pays. L’avant de son véhicule a été complétement pulvérisé. Et si Eto’o a été victime d’un traumatisme crânien, son état de santé semble rassurant dans l’attente d’examens complémentaires.

[gard align=« center »]

«Victime d’un violent accident de la circulation au niveau de Nkongsamba, il y a quelques heures, alors qu’il rentrait de l’Ouest où il a pris part ce week-end à plusieurs festivités, le Meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables que j’ai personnellement eu au téléphone, se porte bien. Dieu est Grand !», a indiqué, sur son compte Facebook, le journaliste sportif Martin Camus Mimb, connu pour être proche de l’ancien joueur, qui a mis un terme à sa carrière il y a un an après une dernière pige au Qatar.

Selon des médias locaux, le chauffeur responsable de l’accident aurait tenté de prendre la fuite avant d’être intercepté par des gendarmes et d’être auditionné. Des poursuites pourraient être ouvertes à son encontre pour activités dangereuses et non-assistance à personnes en danger. Mais Samuel Eto’o, également entendu, aurait demandé que les plaintes soient abandonnées en raison de l’absence de blessés.

[gard align=« center »]

Avec CNEWS

Partagez cet articles

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

En continu

Suivez-nous

Newsletter

S’abonner maintenant aux newsletter pour ne rien rater