Joseph Kabila et Jean-Pierre Bemba

[GARD align=« center »]

Joseph Kabila et Jean-Pierre Bemba
Joseph Kabila et Jean-Pierre Bemba

Il se passe quelque chose entre Lisbonne et la Haye. Levée de scellé à la résidence de Bemba à Lisbonne, les comptes débloqués et véhicules restitués, Est-ce le signe d’une éventuelle libération? L’avenir nous édifiera… Des sources rapportent que l’épouse de Jean-Pierre Bemba, serait en route pour Lisbonne, capitale du Portugal.

[GARD align=« center »]

Liliane Bemba s’y rend pour rentrer en possession de la résidence de son mari, le président du MLC, Bemba qui purge une peine à la CPI.  Les mêmes sources affirment que la CPI aurait instruit les dirigeants portugais à procéder à la levée des scellés imposées à sa résidence .

La CPI aurait également demandé le dégel des comptes bancaires du sénateur et la restitution de ses différents véhicules…. Affaire à suivre

Par FM

[GARD align=« center »]

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *