[GARD align=« center »]
 
Un homme soupçonné de cannibalisme s’est rendu de lui-même à la police sud-africaine, expliquant être «fatigué de manger de la chair humaine».
 
Les mots de cet homme font froid dans le dos. Le «Mirror» rapporte qu’un Sud-Africain connu comme un «guérisseur», s’est rendu à la police, expliquant être «fatigué de manger de la chair humaine». Il avait en sa possession les parties d’un corps humain – une jambe et une main – qu’il a remis aux enquêteurs.
 
L’homme est soupçonné d’avoir violé, tué et mangé une femme avec d’autres personnes. Après avoir avoué son crime, il a conduit les autorités sur les lieux du meurtre, dans la ville d’Estcourt, où les restes du cadavre ont été retrouvés. Deux autres hommes ont été arrêtés pour le meurtre, un quatrième est poursuivi pour possession de restes humains. Les suspects sont âgés de 22, 29, 31 et 32 ans.
 
[GARD align=« center »]
 
« Quand la police a fait ses recherches, elle a découvert 8 oreilles »
 
D’après un membre du conseil local, Mthembeni Majola, il pourrait y avoir d’autres corps. «Cela ne peut pas être le seul», a-t-il déploré. «Quand la police a fait ses recherches, elle a découvert 8 oreilles. Cela veut dire qu’il y en a beaucoup d’autres», a-t-il ajouté.
 
«Les trois suspects auraient tué cette femme avant de découper son corps. Ils auraient ensuite consommé sa chair alors que d’autres parties de son cadavre auraient été partagées avec le quatrième homme à Amangwe», a expliqué le porte-parole de la police en conférence de presse. Un autre porte-parole a précisé que le crime se serait produit vendredi dernier, le jour où le principal suspect s’est rendu au commissariat.
 
 
[GARD align=« center »]

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *