VIDEO – France : Brigitte Macron, une entrée très commentée à l’Élysée, pour le pire et le meilleur

[GARD align= »center »]

Elle est arrivée à l’Élysée dix minutes avant son époux, accueillie par le chef du protocole. Son ensemble Vuitton bleu, a été remarqué.

Pour des questions de protocole, Brigitte Macron n’a pas pu entrer à l’Élysée en même temps que son époux, Emmanuel Macron. Du coup, assez étrangement, elle est arrivée dix minutes avant lui, à 9h50, accueillie par le chef du protocole du Château.

Pour l’occasion, l’ancienne professeur de Français, dont le style vestimentaire est très commenté, est vêtue d’une robe bleu clair à double boutonnage de Louis Vuitton. Une création signé du styliste star de la maison, Nicolas Ghesquière, un ami de Brigitte Macron.

Émotion intense sur le perron de l’Elysée

La maison française -qui fait là un joli coup de pub puisque les images seront diffusées dans le monde entier, a prêté l’ensemble- ainsi qu’un sac « Capucine ».

Brigitte Macron s’est rapidement engouffrée dans l’Élysée, à l’abri des regards, après une brève pause sur le tapis rouge pour les photographes.

Elle a fait une nouvelle apparition dans le vestibule d’honneur à l’issue de l’entretien entre François Hollande et Emmanuel Macron. Mais elle est restée en retrait lorsque son époux a raccompagné François Hollande jusqu’à sa voiture. Immédiatement après le départ de l’ex-chef d’Etat, Emmanuel Macron a été rejoindre son épouse et l’a guidée jusque sur le perron de l’Elysée, de manière appuyée, pour le plus grand bonheur des photographes et de la foule, qui a applaudi le couple.

Par LEXPRESS

[GARD align= »center »]

Partagez cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on email

Articles similaires

IGNIE : UNE LOCALITÉ PLEINE DE PROMESSES
05 juin 2022
Justice : le député Ghislain Galibali condamné à 30 ans de travaux forcés
19 mai 2022
Le Pape François accuse l'OTAN d'avoir occasionné l'invasion de l'Ukraine par la Russie
03 mai 2022
INTERVIEW AVEC… HUGUES-YVAN GOMAT, CANDIDAT A LA CIRCONSCRIPTION DE MADIBOU
02 mai 2022
France : 8 ans de prison requis contre la star de la rumba congolaise Koffi Olomidé pour agressions sexuelles
26 octobre 2021
France : Lucien Ebata n’a pas été placé en garde à vue, selon son avocat français
10 octobre 2021

S’abonner maintenant aux newsletter pour ne rien rater