Congo – Brazzaville : Antoinette Sassou Nguesso est bien vivante!

[GARD align= »center »]

Antoinette Sassou Nguesso est bien vivante, Selon nos sources, et pas de moindres, la rumeur brazzavilloise qui fait état du décès de la première dame congolaise, tantôt en Espagne; tantôt à Paris, est bien fausse! La première dame est bel et bien vivante et vague à ses occupations.

Et d’ailleurs, Antoinette Sassou N’Guesso va patronner, ce 8 mars, date de la journée internationale de la femme, une grande activité avec le ministère de la promotion de la femme.

[GARD align= »center »]

Partagez cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on email

Articles similaires

IGNIE : UNE LOCALITÉ PLEINE DE PROMESSES
05 juin 2022
Congo : quand le pétrole produit l’énergie de l’injustice dans le Kouilou
15 mai 2022
Port de Pointe-Noire : Bolloré cherche à rassurer sur l’emploi après la cession à MSC
28 avril 2022
Congo-B-Hommage à Guy-Brice Parfait Kolélas : dans son livre, Dany Bitsindou tacle une partie de l’opposition et des membres de l’UDH-YUKI
21 mars 2022
Marien Fauney Ngombé à la rencontre des étudiants congolais de France pour «impulser une nouvelle dynamique »
16 mars 2022
Congo Terminal se mobilise à l’occasion de la journée internationale des femmes
13 mars 2022

S’abonner maintenant aux newsletter pour ne rien rater