
[GARD align= »center »]
C’est certainement le début de la fin pour celui qui s’affiche comme le porte-parole de la jeunesse congolaise depuis plusieurs décennies: Guy Serge Mbouala photographié dans un hôtel de passe à Brazzaville d’une part et pris en flagrant délit de déclarations explosives sur le pouvoir et la famille Sassou d’autre part dans une bande sonore qui va provoquer des secousses sismiques à Brazzaville.
Son mentor, Denis Christel Sassou dont les ambitions présidentielles sont connues de tous les congolais va devoir faire avec ce coup dur, qui va certainement ulcérer plus d’un du côté de Mpila.
Guy Mbouala, un “boucantier” des temps modernes qui fait des révélations explosives
Ces images de Guy Mbouala sont authentiques et ne sont en réalité que la partie visible de l’iceberg. Car notre rédaction détient des écoutes qui vont provoquer un séisme jamais connu au sein du pouvoir et de la Famille Sassou…
Communément appelé Guivano alias “Mosendzi na bleu” , pour sa réputation sulfureuse et ses goûts immodérés pour la vie nocturne, Guy Mbouala est né en 1962, il occupe aujourd’hui la présidence d’honneur de l’Amicale Internationale Nouvelle Vision, une association arrachée à coups de centaines de millions de francs CFA par la main noire de Kiki Le Pétrolier.
Guivano, est connu dans tous les hôtels de Kinshasa tant ses allers et venues sont connues des noctambules de la capitale Congolaise. Il ne se passe pas un week-end sans qu’il ne traverse le fleuve Congo pour rejoindre son ami, un proxénète reconnu à Kinshasa, en la personne de Coco Rubenga. C’est ce dernier qui lui organise des soirées arrosées dans les boîtes de nuit de la RDC en compagnies de jeunes filles dont les âges ne dépassent pas pour la plupart la vingtaine. Guy Serge Mbouala dont le nouveau valet n’est autre que Ngakosso Vhos, fils d’un ancien ministre des finances, rêve de mobiliser la jeunesse congolaise pour Kiki le pétrolier, au risque de diviser profondément la famille de ce dernier car il n’hésite pas à dire haut et fort que la famille Sassou ne lui servira qu’à s’enrichir.
LIRE LA SUITE ICI (VOIR PHOTOS)
[GARD align= »center »]
No comment yet, add your voice below!