
[GARD align= »center »]
Après la salle du spectacle Saint James Hall qui a apporté un plus dans la capital rd-congolaise, le label Koffi Central de l’artiste musicien congolais Koffi Olomide vient de mettre en place un studio d’enregistrement pour servir les artistes musiciens qui ont toujours des difficultés dans ce secteur.
Le nouveau studio d’enregistrement de Koffi Central est fait sur la base des standards des studios internationaux. Il se retrouve toujours au siège du Koffi-Central sur l’avenue Oshwe au quartier Matongé dans la commune de Kasa-Vubu.
Ce label Koffi Central de Koffi Olomidé qui a fait sa retraite musicale malgré les différentes prestations scéniques; entend améliorer l’industrie musicale de la RDC.
Déjà la salle Saint James Hall a fait monter sur son podium un nombre important d’artistes musiciens originaires de plusieurs orchestres. Sans doute, les artistes musiciens congolais et étrangers n’hésiteront pas à enregistrer leurs différents sons à ce studio surtout qu’il est moderne et remplit tous les critères.
[GARD align= »center »]
1 Comment
nzambé a pambola,mossala kaka mossala: allé tokéé!