
[GARD align= »center »]
La star congolaise de la rumba, Koffi Olomide ne cesse de surprendre ses fans après sa sortie de prison. En voulant à tout prix se faire un buzz sur les réseaux sociaux, il a commis la maladresse de publier une photo où on peut voir son frigo bien fermé à cadenas.
Dans toutes ses déclarations sur les chaînes de Kinshasa, Koffi Olomide aime fustiger la méchanceté des Congolais et la jalousie de ses collègues envers lui. En un mot, l’artiste aime se faire passer pour une personne de bon cœur ayant l’amour du prochain.
Mais nul n’ignore que la moindre chose qui caractérise une personne généreuse est le partage, et la vraie méchanceté est de priver son prochain d’aliments et eau.
Même le comédien «Sai Sai », avec peu de moyens financier,s se plie en dix pour donner à manger aux personnes nécessiteuses.
Koffi Olomide vit presque seul dans sa villa de Mont Fleury quand sa famille est en Europe. On se demande bien pourquoi ferme-t-il son frigo à cadenas si sa résidence est sous surveillance d’une agence de sécurité privée ? Quel secret garde son frigo ?
Le dernier souci d’un homme riche et responsable est celui de contrôler son frigo, de peur que son contenu soit vidé par sa propre famille ou des proches. Un homme peut chanter à qui veut l’entendre qu’il a un bon cœur ,mais ce sont ses faits et gestes qui montrent sa vraie nature. Alpha Blondy qu’il a traité de drogué garde-t-il aussi jalousement la nourriture ?
[GARD align= »center »]
1 Comment
J’ai peur de me servir dans son réfrigérateur sinon il va me frappé