
[GARD align= »center »]
Le musicien congolais Francois Matumona, alias Le Général Defao, est détenu dans un hôtel de Mombasa pour n’avoir pas payé une facture de moins de 200 USD.
Le musicien a été arrêté samedi pour avoir omis de payer la facture pour la nourriture et son séjour dans un Hôtel à Nairobi au Kenya. Il est depuis détenu à Rickseaside Villas à Nyali, toujours dans cet hôtel de banlieu chic de Nairobi.
Il a déclaré aux journalistes qu’un club à Mombasa a refusé de régler la facture. Il a dit qu’il est arrivé à l’hôtel le 28 Juillet et a quitté le samedi dernier. Le musicien a déclaré que les responsables de la boîte de nuit lui ont « demandé de rester pour un autre concert le 3 Août. Toutefois, ce concert improvisé n’a pas eu lieu ». La facture pour son séjour entre du 28 Juillet et le 1er Août a déjà réglée mais les responsables de la boîte de nuit n’ont pas payé pour les quatre jours supplémentaires.
© Direct.cd
[GARD align= »center »]
1 Comment
Je comprends tout ça, souvent les propriétaires de ces endroits ne sont pas tous honnêtes.