
[GARD align= »center »]
Alexander Pieter Cirk, 41 ans, a rencontré Zhang, 26 ans, sur internet. Après deux mois de relation à distance, le Néerlandais décide de rejoindre sa douce en Chine. Sans nouvelle d’elle à son arrivée, il l’attend 10 jours durant à l’aéroport, se faisant photographier par les voyageurs. Quasiment mort de fatigue et à bout de forces, il est hospitalisé et rentre finalement chez lui.
Il ne l’aimait pas un peu. Il ne l’aimait pas beaucoup. Il l’aimait à la folie. Éperdument amoureux d’une chinoise de 26 ans qu’il avait rencontré sur internet, Alexander Pieter Cirk, un Néerlandais de 41 ans, a décidé de rejoindre sa belle. C’est donc le cœur battant, après deux mois de relation à distance, qu’il a sauté dans un avion en direction de Changsa, dans la province du Hunan.
N’apercevant pas sa promise, prénommée Zhang, dans le hall d’arrivée, il se met à attendre. Un jour, puis deux, puis dix. Alexander Pieter Cirk n’a aucune nouvelle, mais s’obstine. Son histoire fait rapidement le tour des réseaux sociaux chinois. Des photos de lui prises par les voyageurs le montrent dans l’attente, assis sur un banc, puis affaibli, le visage marqué.
Amoureux, il attend pendant 10 jours une femme à l’aéroport https://t.co/lNKRKZeTxS pic.twitter.com/Indc2MN91v
— ICIBRAZZA (@ICIBrazza) 3 août 2016
Pratiquement mort de fatigue, l’homme passionné est finalement hospitalisé. Après avoir repris quelques forces et toujours sans nouvelle de Zhang, il est rentré chez lui lundi. Retrouvée par une télévision locale, la jeune femme affirme n’avoir pas vu les messages laissés sur son téléphone, ayant prévu une opération de chirurgie esthétique à l’extérieur de la ville. Elle a également fait savoir qu’elle souhaitait continuer sa relation en ligne avec Alexander Pieter Cirk.
© MYTF1News
[GARD align= »center »]
No comment yet, add your voice below!